Conditions générales

Article 1 – Notions

1. Ces termes et conditions utilisent les termes suivants dans le sens suivant, sauf indication contraire expresse.

2. Offre : toute offre ou offre au Client de fournir des Services par Global Traffic.

3. Services : Global Traffic recherche un ou plusieurs formulaires d’inscription sur différents sites de rencontre pour le client et fournit (sans engagement) (site de rencontre) des propositions de chat érotique avec de faux profils sur ces sites de rencontre.

4. Prestataire de services : La société à responsabilité limitée filiation BV, de droit néerlandais, établi aux Pays-Bas et Services au Client ci -après : Global Traffic .

5. Client : La personne physique qui n’agit pas dans l’exercice de la profession ou la société qui a mandaté Global Traffic a fourni des projets à Global Traffic pour des Services exploités par Global Traffic, ou à qui Global Traffic a fait une proposition dans le cadre d’un Accord.

6. Accord : tout Accord et autres obligations entre le Client et Global Traffic, ainsi que les propositions de Global Traffic pour les Services fournis au Client par Global Traffic et acceptés et acceptés et mis en œuvre par Global Traffic, qui constituent un tout inextricable.

Article 2 – Applicabilité

1. Ces termes et conditions s’appliquent à toute offre de Global Traffic, à tout accord entre Global Traffic et le Client, et à tout service proposé par Global Traffic.

2. Avant la conclusion d’un Contrat, le Client recevra ces termes et conditions. Si cela n’est pas raisonnablement possible, Global Traffic indiquera au Client comment le Client peut consulter les termes et conditions.

3. Il n’est pas possible de déroger aux présentes conditions générales. Dans des situations exceptionnelles, les termes et conditions peuvent être dérogés dans la mesure où cela a été expressément et par écrit convenu avec Global Traffic.

4. Ces conditions générales s’appliquent également aux commandes supplémentaires, modifiées et ultérieures du Client.

5. Les termes et conditions du Client sont exclus.

6. Si une ou plusieurs dispositions de ces termes et conditions sont partiellement ou totalement nulles ou sont annulées, les dispositions restantes de ces termes et conditions seront maintenues et la ou les dispositions nulles/annulées seront remplacées par une disposition du même champ d’application que la disposition initiale.

7. Les ambiguïtés concernant le contenu, les explications ou les situations non couvertes par ces termes et conditions doivent être évaluées et interprétées dans l’esprit de ces termes et conditions.

8. L’applicabilité des articles 7:404 BW et 7:407(2) BW est explicitement exclue.

9. Lorsque ces termes et conditions font référence à elle, cela doit également être interprété comme une référence à elle, si et dans la mesure applicable.

10. Dans le cas où Global Traffic n’aurait pas toujours exigé le respect des présentes conditions générales, il conservera son droit de revendiquer le respect total ou partiel de ces conditions générales.

11. Les conditions générales (d’utilisation) du site de rencontre concerné s’appliquent conformément aux présentes conditions générales.

Article 3 – L’Offre

1. Toutes les offres faites par Global Traffic sont sans engagement, sauf mention expresse écrite. Si l’Offre est limitée ou valable dans des conditions particulières, cela est expressément indiqué dans l’Offre.

2. Global Traffic a le droit de refuser le Contrat avec un Client (potentiel) pour une raison justifiée pour Global Traffic.

3. L’offre doit contenir une description des Services offerts. La description est suffisamment précise pour que le Client puisse faire une bonne appréciation de l’offre. Toute information contenue dans l’offre n’est qu’indicative et ne peut donner lieu à une quelconque indemnisation ou à la résiliation du Contrat.

4. Les offres ou offres ne s’appliquent pas automatiquement aux commandes ultérieures.

5. Les délais de livraison dans l’offre de trafic global sont en principe indicatifs et ne donnent pas droit au client à une dissolution ou à une indemnisation en cas de dépassement, sauf convention contraire expresse.

Article 4 – Conclusion du Contrat

1. L’accord est conclu au moment où le client offre une offre ou un accord de Global Traffic a été accepté en remplissant les données via le site Web de Global Traffic et Global Traffic a confirmé l’application du client.

2. Global Traffic aura le droit de révoquer l’accord (signé) dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l’acceptation.

3. Global Traffic n’est pas tenu à une Offre si le Client pouvait raisonnablement s’attendre ou aurait dû comprendre ou comprendre que l’Offre contient une erreur ou une aération manifeste. De cette erreur ou écriture, le Client ne peut tirer aucun droit.

4. Si le Client annule un contrat déjà confirmé, les frais déjà encourus (y compris le temps passé) seront facturés au Client.

5. Tout accord conclu avec Global Traffic ou un projet confié par le Client à Global Traffic appartient à l’entreprise et non à une personne associée à Global Traffic.

6. Le client a le droit de révocation pendant le délai légal de 14 jours, sauf si Global Traffic a déjà commencé le service avec l’autorisation du client. Le client renonce à son droit de rétractation au moyen de cette autorisation.

7. Si le Contrat est conclu par plusieurs Clients, chaque Client est individuellement et solidairement responsable de l’exécution de toutes les obligations découlant du Contrat.

Article 5 – Durée du Contrat

1. Le Contrat est conclu pour une durée déterminée. La durée du contrat dépend en partie de facteurs externes, y compris, mais sans s’y limiter, la qualité et la livraison en temps opportun des informations que Global Traffic obtient du Client.

2. Le client et Global Traffic peuvent résilier le contrat sur la base d’un manquement imputable à l’exécution du contrat si l’autre partie a manqué par écrit et s’est vu accorder un délai raisonnable pour ses obligations et qu’elle ne parvient toujours pas à remplir correctement ses obligations. Cela inclut également les obligations de paiement et de coopération du Client.

3. La résiliation du Contrat est sans préjudice des obligations du Client dans la mesure où Global Traffic a déjà réalisé ou a réalisé des opérations au moment de la dissolution. Le client doit payer les honoraires convenus.

4. Les Parties peuvent résilier le Contrat par e-mail immédiatement.

5. En cas de résiliation anticipée du Contrat, le Client sera responsable des frais réellement encourus par Global Traffic au tarif (horaire) convenu. L’enregistrement du temps de Global Traffic ouvre la voie.

6. Le Client et Global Traffic peuvent, sans autre préavis, résilier le Contrat par écrit avec effet immédiat si l’une des parties est en sursis de paiement, a déposé son bilan ou si l’entreprise en question prend fin par liquidation. Si une situation telle que celle décrite ci-dessus se présente, Global Traffic n’est jamais tenu de rembourser les fonds déjà reçus et/ou une indemnisation.

Article 6 – Exécution des prestations

1. Global Traffic s’efforcera de mettre en œuvre le service convenu avec le plus grand soin qui peut être exigé d’un bon fournisseur de services. Global Traffic s’engage à fournir un service professionnel et indépendant. Tous les services sont exécutés sur la base d’un engagement d’effort, à moins qu’il n’ait été convenu explicitement et par écrit d’un résultat décrit en détail.

2. L’accord en vertu duquel Global Traffic exploite les services est une réaction directrice à la portée et à la portée du service. Le Contrat ne sera exécuté qu’au profit du Client. Les tiers ne peuvent tirer aucun droit du contenu des services fournis dans le cadre du Contrat.

3. Les informations et données fournies par le Client constituent la base sur laquelle les Services et les prix proposés par Global Traffic sont basés. Global Traffic a le droit d’ajuster ses services et ses prix si les informations fournies s’avèrent incorrectes et/ou incomplètes.

4. Dans l’exécution des Services, Global Traffic n’est pas obligé ou obligé de suivre les instructions du Client s’il modifie le contenu ou la portée des Services convenus. Si les instructions prévoient des travaux supplémentaires pour Global Traffic, le Client est tenu de rembourser les frais supplémentaires en conséquence sur la base d’une nouvelle offre.

5. Global Traffic a le droit d’engager des tiers pour la mise en œuvre des Services à sa discrétion.

6. Si la nature et la durée du contrat l’exigent, Global Traffic Client se tiendra entre-temps informé de l’avancement des travaux selon les modalités convenues.

7. La mise en œuvre des Services est basée sur les informations fournies par le Client. Si les informations doivent être modifiées, cela peut affecter toute planification d’ensemble. Global Traffic n’est jamais responsable de l’ajustement de l’horaire. Si le démarrage, l’avancement ou la livraison des Services est retardé, par exemple, par le fait que le Client n’a pas ou pas à temps, ou pas dans le format souhaité, a fourni une coopération suffisante, toute avance n’a pas été reçue à temps par Global Traffic ou due dans d’autres circonstances, qui sont aux frais et aux risques du client, le trafic mondial a droit à une prolongation raisonnable du délai de livraison (op). Tous les dommages et frais annexes dus à un retard dû à une cause telle que mentionnée ci-dessus sont à la charge et aux risques du Client.

8. Global Traffic informe le Client que le Client est référé à des sites tiers et que Global Traffic Client aide uniquement à trouver un site de rencontre qui correspond le mieux aux souhaits du Client.

9. Global Traffic informe le Client que le chat sur ces sites se fait exclusivement avec des profils fictifs tels que visés par l’Autorité de la Consommation et du Marché. Des accords physiques avec ces profils fictifs ne sont donc pas possibles.

10. Global Traffic offre au Client la possibilité de priver son accès au site Web de Global Traffic ainsi que l’accès aux sites de rencontres dans le cas où Global Traffic ou l’un des sites de rencontres affiliés estime que le Client doit être protégé de son propre comportement en ligne. Dans ce cas, Global Traffic ne fera aucune nouvelle proposition de chat sur les sites de rencontres pendant le blocus.

Article 7 – Obligations du Client

1. Le Client est tenu de fournir toutes les informations demandées par Global Traffic ainsi que les annexes pertinentes et les informations et données connexes en temps utile et/ou avant le début des travaux et sous la forme souhaitée pour la bonne et efficace exécution du Contrat. . A défaut, Global Traffic pourrait ne pas être en mesure de procéder à une mise en œuvre complète et/ou à la livraison des documents pertinents. Les conséquences d’une telle situation sont en tout temps aux frais et risques du client.

2. Global Traffic n’est pas tenu de vérifier l’exactitude et/ou l’exhaustivité des informations qui lui sont fournies ou de mettre à jour le Client en ce qui concerne les informations si elles ont changé au fil du temps, et Global Traffic n’est pas non plus responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des les informations compilées par Global Traffic pour des tiers et/ou fournies à des tiers dans le cadre du Contrat.

3. Global Traffic peut, si nécessaire pour l’exécution du Contrat, demander des informations complémentaires. A défaut, Global Traffic est en droit de suspendre ses opérations jusqu’à la réception de l’information, sans être tenue de verser une quelconque indemnité pour tout dommage à d’autres fins à l’encontre du Client. En cas de changement de circonstances, le Client doit en informer Global Traffic immédiatement ou au plus tard 3 jours ouvrables après la prise de connaissance du changement.

Article 8 – Propositions

1. Global Traffic peut, sur ordre, établir un avis, un plan d’action, une conception, un rapport, une planification et/ou un rapport pour les besoins du service. Son contenu n’est pas contraignant et n’a qu’un caractère consultatif, mais Global Traffic respectera son devoir de diligence. La cliente décide seule et sous sa propre responsabilité si elle suit les conseils.

2. Les avis et/ou propositions fournis par Global Traffic, sous quelque forme que ce soit, ne peuvent jamais être considérés comme des conseils et/ou propositions contraignants.

3. A la première demande de Global Traffic, le client est tenu d’évaluer les propositions qu’il a soumises. Si Global Traffic est retardé dans ses travaux, parce que le Client ne donne pas ou ne donne pas une évaluation en temps opportun d’une proposition faite par Global Traffic, le Client est à tout moment responsable des conséquences qui en résultent, telles qu’un retard.

4. La nature du service signifie que le résultat dépend à tout moment de facteurs externes susceptibles d’influencer les rapports et les opinions et/ou les propositions de Global Traffic, tels que la qualité, l’exactitude et la livraison en temps voulu des informations et données nécessaires du client et ses employés. Le client est dans un état d’intérêt pour la qualité et la livraison opportune et correcte des données et informations nécessaires.

5. Le client informera Global Traffic par écrit avant le début des travaux de toutes les circonstances qui sont ou peuvent être d’intérêt, y compris les points et les priorités pour lesquels le client souhaite l’attention.

Article 9 – Travaux complémentaires et modifications

1. Si, au cours de l’exécution du Contrat, il apparaît que le Contrat doit être adapté, ou à la demande du Client, des travaux supplémentaires sont nécessaires pour arriver au résultat souhaité par le Client, le Client est tenu de rembourser ces activités selon le tarif convenu. Global Traffic n’est pas tenu de se conformer à cette demande et peut exiger que le Client conclue un Contrat séparé et/ou soit renvoyé à un tiers compétent.

2. Si les travaux supplémentaires résultent d’une négligence de Global Traffic, Global Traffic a mal évalué ou aurait pu raisonnablement prévoir les travaux en question, ces coûts ne seront pas répercutés sur le Client.

Article 10 – Service gratuit

Les services de Global Traffic sont entièrement gratuits. Global Traffic ne facturera jamais le Client pour ses services.

Article 11 – Confidentialité, traitement des données et sécurité

1. Global Traffic traite les données (personnelles) du Client avec soin et ne les utilisera que conformément aux normes applicables. Sur demande, Global Traffic informera la personne concernée.

2. Le client est responsable du traitement des données traitées à l’aide d’un service Global Traffic. Le client déclare également que le contenu des données n’est pas illégal et ne porte atteinte à aucun droit de tiers. Dans ce contexte, Client Global Traffic protège contre toute réclamation (juridique) liée à ces données ou à l’exécution du Contrat.

3. Si, en vertu du Contrat, Global Traffic est tenu d’assurer la sécurité des informations, cette sécurité sera conforme aux spécifications convenues et à un niveau de sécurité qui, compte tenu de l’état de la technique, de la sensibilité des données et de la coûts associés, n’est pas déraisonnable.

Article 12 – Suspension et dissolution

1. Global Traffic a le droit de conserver les données, fichiers de données et autres qu’il a reçus ou réalisés si le Client n’a pas (entièrement) rempli ses obligations de paiement. Ce droit restera en vigueur sans préjudice de l’éventualité d’un motif justifié par Global Traffic, justifiant dans ce cas la suspension.

2. Global Traffic est habilitée à suspendre l’exécution des engagements qu’elle a remplis dès que le Client manque à l’exécution de tout engagement résultant du Contrat, y compris le paiement tardif de ses factures. La suspension sera immédiatement confirmée par écrit au Client.

3. Dans ce cas, Global Traffic ne sera en aucun cas responsable de tout dommage résultant de la suspension de ses opérations.

4. La suspension (et/ou dissolution) n’affecte pas les obligations de paiement du donneur d’ordre pour les travaux déjà exécutés. En outre, le Client est tenu de rembourser à Global Traffic toute perte financière subie par Global Traffic suite à la défaillance du Client.

Article 13 – Force majeure

1. Global Traffic n’est pas responsable si, en raison d’un cas de force majeure, il n’est pas en mesure de remplir ses obligations en vertu du Contrat.

2. La force majeure de la part de Global Traffic signifie en tout état de cause, mais sans s’y limiter : (i) la force majeure des fournisseurs de Global Traffic, (ii) le non-respect des obligations des fournisseurs prescrites ou recommandées à Global Traffic par du Client ou de ses tiers, (iii) défaillance du logiciel ou de tout tiers impliqué dans la mise en œuvre du service, (iv) mesures gouvernementales, (v) perturbation de l’électricité, de l’internet, du réseau de données et/ou des installations de télécommunication, (vi ) la maladie des employés de Global Traffic ou des conseillers engagés par elle et (vii) d’autres situations qui, de l’avis de Global Traffic, sont en dehors de sa sphère d’influence et qui empêchent l’exécution de ses obligations temporairement ou définitivement.

3. En cas de force majeure, les deux parties ont le droit de résilier le contrat en tout ou en partie. Dans ce cas, tous les frais encourus avant la dissolution du Contrat seront à la charge du Client. Global Traffic n’est pas tenu de rembourser au Client les pertes causées par un tel retrait.

Article 14 – Limitation de responsabilité

1. Si l’un des résultats stipulés dans l’Accord n’est pas atteint, une défaillance globale du trafic ne sera considérée comme existant que si Global Traffic a expressément promis ce résultat lors de l’acceptation de l’Accord.

2. Si Global Traffic est imputable au manquement, Global Traffic n’est tenu au paiement d’une quelconque indemnité que si, dans les 14 jours suivant la découverte du défaut, le Client Global Traffic n’a pas remédié à ce manquement dans un délai raisonnable. Le défaut doit être soumis par écrit et doit contenir une description/justification précise du défaut, afin que Global Traffic soit en mesure de répondre de manière appropriée.

3. Global Traffic n’offre qu’un Service sans engagement que le Client peut utiliser gratuitement et n’offre jamais de garantie d’utilisation de ses Services. Global Traffic exclut toute responsabilité à l’encontre du Client, dans la mesure où une disposition légale ne s’y oppose pas. Si l’exécution de la prestation engage la responsabilité de Global Traffic envers le Client, cette responsabilité est limitée au préjudice direct du Client, mais pas plus de 100 euros.

4. Global Traffic exclut expressément toute responsabilité pour les dommages indirects. Global Traffic n’est pas responsable des dommages indirects, des dommages commerciaux, du manque à gagner et/ou de la perte, des économies manquées, des dommages dus à la stagnation des affaires, des pertes en capital, des dommages de retard, des pertes d’intérêts et des dommages immatériels.

5. Le Client exonère Global Traffic de toutes les réclamations de tiers résultant d’un manque dû à un service fourni par le Client à un tiers et co-composé de Services fournis par Global Traffic, à moins que le Client ne puisse démontrer que le dommage a été causés uniquement par le service Global Traffic.

6. Global Traffic n’est pas responsable si le Client a supposé qu’il discutait avec une personne physique. Global Traffic a signalé au Client qu’il s’agit de profils physiques sur les sites Internet de tiers pour lesquels Global Traffic a soumis une proposition. Global Traffic ne remboursera pas les fonds versés par le Client aux sites de rencontres afin de rembourser le chat avec les profils.

7. Les conseils et/ou propositions fournis par Global Traffic, basés sur des informations incomplètes et/ou incorrectement fournies par le Client, ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Global Traffic.

8. Le contenu de l’avis et/ou de la proposition de Global Traffic n’est pas contraignant et n’a qu’un caractère consultatif. Le client décide pour lui-même et sous sa propre responsabilité s’il suit les propositions et/ou propositions de Global Traffic. Toutes les conséquences résultant du suivi de l’avis et/ou de la proposition sont à la charge et aux risques du Client. Le client est libre à tout moment de faire ses propres choix qui diffèrent des conseils (fournis) de Global Traffic. Global Traffic n’est pas tenu de recevoir un quelconque remboursement si tel est le cas.

9. Si un tiers est engagé par ou pour le compte du Client, Global Traffic n’est jamais responsable des actions et conseils et/ou propositions du tiers engagé par le Client et du traitement des résultats (des conseils préparés et/ou proposition) du tiers engagé par le Client dans les propres conseils et/ou propositions de Global Traffic.

10. Global Traffic n’est pas responsable de la transmission correcte et complète du contenu de et envoyé par/au nom de Global Traffic, ni de sa réception dans les délais.

11. Toutes les réclamations faites par le client pour non-respect de Global Traffic seront nulles si elles n’ont pas été signalées par écrit et pour une raison à Global Traffic dans un délai d’un an après que le client a été connu ou pourrait raisonnablement être au courant des faits sur lesquels il fonde ses prétentions. Un an après la résiliation du Contrat entre les parties, la responsabilité de Global Traffic expire.

Article 15 – Confidentialité

1. Global Traffic et le Client s’engagent à garder confidentielles toutes les informations confidentielles obtenues dans le cadre d’une mission. La confidentialité découle du contrat et doit également être présumée si l’on peut raisonnablement s’attendre à des informations confidentielles. La confidentialité ne s’applique pas si les informations pertinentes sont déjà publiques/de notoriété publique, si les informations ne sont pas confidentielles et/ou si les informations n’ont pas été divulguées à Global Traffic pendant l’Accord avec le Client et/ou ont été autrement obtenues par Global Traffic.

2. En particulier, le secret voit des conseils, des rapports, des conceptions, des méthodes et/ou des rapports sur la mission du client rédigés par Global Traffic. Il est expressément interdit au Client de partager son contenu avec des employés qui ne sont pas autorisés à en avoir connaissance et avec des tiers (non autorisés). En outre, Global Traffic exerce toujours le soin requis dans le traitement de toutes les informations commerciales sensibles fournies par le Client.

3. Si, sur la base d’une disposition légale ou d’une décision de justice, Global Traffic est tenu de fournir les informations confidentielles à la loi ou au tribunal compétent ou à un tiers déclaré (en partie) et que Global Traffic ne peut invoquer un droit de modification, Global Traffic Traffic n’est tenu à aucun dédommagement et ne donne au Client aucun motif de résiliation du Contrat.

4. Le transfert ou la diffusion d’informations à des tiers et/ou la publication de déclarations, d’opinions ou de productions fournies par Global Traffic à des tiers nécessitent le consentement écrit de Global Traffic, à moins qu’un tel consentement n’ait été expressément convenu au préalable. Le client protégera Global Traffic de toutes les réclamations de ces tiers en raison de l’utilisation de ces informations qui ont été diffusées sans le consentement écrit de Global Traffic.

5. L’obligation de confidentialité s’impose également à Global Traffic et au Client vis-à-vis des tiers auxquels ils font appel.

Article 16 – Droits de propriété intellectuelle

1. Tous les droits de propriété intellectuelle et les droits d’auteur de Global Traffic, y compris, mais sans s’y limiter, tous les dessins, modèles, rapports et opinions sont exclusivement dévolus à Global Traffic et ne seront pas transférés au Client, sauf accord exprès contraire.

2. S’il a été convenu qu’un ou plusieurs des cas ou travaux susmentionnés de Global Traffic seront transférés au client, Global Traffic est en droit de conclure un accord séparé et d’exiger une compensation monétaire appropriée du client. Cette indemnité doit être payée par le Client avant l’obtention de l’entreprise ou de l’œuvre concernée avec les droits iE qui suivent.

3. Le Client s’interdit de divulguer et/ou de multiplier tous documents et logiciels reposant sur les droits de propriété intellectuelle et les droits d’auteur de Global Traffic à des tiers (y compris à des fins commerciales) sans l’autorisation écrite expresse et préalable de Global Traffic. Si le client souhaite apporter des modifications aux éléments livrés par Global Traffic, Global Traffic doit explicitement accepter les modifications proposées.

4. Il est interdit au Client d’utiliser les affaires et les documents sur lesquels reposent les droits de propriété intellectuelle de Global Traffic autrement que ce qui est convenu dans le Contrat.

5. Les parties s’informent et agissent conjointement en cas d’atteinte aux droits de propriété intellectuelle.

Article 17 – Sauvegarde et exactitude des informations

1. Le Client est responsable de l’exactitude, de la fiabilité et de l’exhaustivité de toutes les données, informations, documents et/ou documents, sous quelque forme qu’il fournisse à Global Traffic dans le cadre d’un Contrat, ainsi que des informations qu’il a obtenues de tiers et fournies à Global Traffic pour les besoins du service.

2. Le client exemptera Global Traffic de toute responsabilité en raison du non-respect ou du non-respect des obligations en temps opportun de fournir toutes les données, informations, documents et/ou documents corrects, fiables et complets en temps opportun.

3. Le Client exonère Global Traffic de toutes les réclamations du Client et des tiers employés par lui ou travaillant sous ses ordres, ainsi que des clients du Client, sur la base de l’incapacité (en temps opportun) d’obtenir les subventions et/ou les consentements requis dans le contexte de la mise en œuvre de l’Accord.

4. Le Client exonère Global Traffic de toutes les réclamations de tiers découlant du travail effectué pour le compte du Client, y compris, mais sans s’y limiter, les droits de propriété intellectuelle sur les données et informations pouvant être utilisées dans l’exécution du Contrat et/ou l’action ou l’omission du Client envers un ou des tiers.

5. Si le Client fournit des fichiers électroniques, des logiciels ou des supports à Global Traffic, le Client garantit qu’ils sont exempts de virus et de défauts.

Article 18 – Réclamations

1. Si le client n’est pas satisfait du service de Global Traffic ou a des plaintes concernant l’exécution de sa mission, le client est tenu de signaler ces plaintes dès que possible, mais au plus tard 7 jours calendaires après la raison pertinente qui conduit à la plainte. Les plaintes peuvent être signalées oralement ou par écrit via team@globaltraffic.nl avec la ligne d’objet “Plainte”.

2. La réclamation doit être suffisamment étayée et/ou expliquée par le Client pour que Global Traffic soit en mesure de traiter la réclamation.

3. Global Traffic répondra à la plainte dès que possible, mais au plus tard 7 jours calendaires après réception de la plainte.

4. Les parties essaieront de trouver une solution ensemble.

Article 19 – Loi applicable

1. La relation juridique entre Global Traffic et le Client est régie par le droit néerlandais.

2. Global Traffic a le droit de modifier ces termes et conditions et en informera le Client.

3. En cas de traduction de ces termes et conditions, la version néerlandaise fait foi.

4. Tous les litiges découlant de ou en vertu de l’Accord entre Global Traffic et le Client seront réglés par le tribunal compétent du tribunal de Rotterdam, à moins que des dispositions de droit impératif ne désignent un autre tribunal compétent.

Ridderkerk, le 24 marche 2022

Déclaration de confidentialité

Obtention de données personnelles :

Si vous utilisez les services de Global Traffic, vous fournirez vous-même un certain nombre de données personnelles à Global Traffic, ou des données personnelles vous concernant seront obtenues dans le cadre de l’accord. Les données personnelles désignent toutes les données relatives à des personnes physiques identifiées ou identifiables.

Catégories de données personnelles

Global Traffic traite les catégories de données personnelles suivantes :

Finalité du traitement

Les données personnelles traitées par Global Traffic sont destinées à :

Traitement de base

Le traitement des données personnelles n’est possible que sur la base des principes suivants : (i) obligation légale, (ii) accord de mise en œuvre, (iii) consentement (expresse) obtenu des personnes concernées, et (iv) intérêt légitime. Les données personnelles sont traitées dans le cadre de la fourniture de services de trafic mondiaux. Global Traffic ne traite que les données que Global Traffic juge nécessaires pour (améliorer) le service et traite avec soin les données (personnelles) qu’il a collectées sur vous et votre utilisation des services. La base du traitement de ces données est l’accord que vous avez conclu avec Global Traffic. Les données personnelles vous concernant peuvent également être traitées en visitant le site Web Femmecherchehomme.ch si vous avez donné votre consentement.

Besoin de traitement

Le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour pouvoir exécuter le service. Les services proposés par Global Traffic ne peuvent être pleinement mis en œuvre sans le traitement de vos données personnelles. Si votre consentement explicite est requis à des fins spécifiques relatives aux données personnelles, vous devez donner un consentement séparé.

Prise de décision automatisée

Il n’est pas question de prise de décision automatisée.

Durée de conservation

Les données personnelles traitées par Global Traffic sont conservées conformément aux lois et réglementations en vigueur. Si une période de conservation plus longue est nécessaire en vertu des lois ou réglementations, les données personnelles seront conservées plus longtemps conformément à ces exigences. Toutes les données personnelles (obtenues) ne sont pas conservées plus longtemps que strictement nécessaire.

Traitement par des tiers

Global Traffic ne partage des données personnelles avec des tiers que si cela est strictement nécessaire à la mise en œuvre d’un accord et au respect des lois et réglementations en vigueur. Aucune donnée personnelle n’est vendue. Global Traffic peut avoir une obligation légale de partager des données personnelles avec des tiers. Si des données personnelles sont partagées avec des tiers, des accords de traitement sont conclus à cette fin. Les tiers avec lesquels les données personnelles sont partagées sont :

Sécurité des données personnelles

Global Traffic prend au sérieux la protection de vos données personnelles et prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer un niveau de sécurité adapté au risque et à la gravité des risques pour les droits et libertés des personnes, en tenant compte de l’état de l’art, des coûts de mise en œuvre , ainsi que la nature, la portée, le contexte et les finalités de traitement et les risques pour les droits et libertés des personnes en termes de probabilité et de gravité.

Moins de 16 ans ?

Si vous êtes mineur, c’est-à-dire âgé de moins de 16 ans, vous ne pouvez consentir au traitement de vos données personnelles qu’avec le consentement de l’un de vos parents ou tuteur légal. Il est alors important que vos parents ou votre tuteur lisent cette déclaration. Ils peuvent également exercer les droits dont vous disposez à l’égard des données personnelles que vous nous laissez, comme le droit de s’opposer au traitement (ultérieur) de vos données personnelles ou le droit d’accès et de rectification de vos données.

Avertissement

En utilisant le site Web, vous acceptez la clause de non-responsabilité. Global Traffic se réserve le droit de modifier le contenu de son site Web et/ou la clause de non-responsabilité à tout moment sans informer ses clients et/ou utilisateurs du site Web de ce changement. Le contenu du site Web a été compilé avec le plus grand soin, mais peut néanmoins contenir d’éventuelles inexactitudes ou être incomplet. Global Traffic n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés ou résultant de l’utilisation du site Web. L’utilisation de ce site Web est entièrement aux frais et aux risques d’un utilisateur du site Web. Aucun droit ne peut être dérivé du contenu du site Web. Tous les textes du site Web sont protégés par le droit d’auteur et sont la propriété de Global Traffic dans la mesure où ils n’appartiennent pas à des tiers.

Interdiction d’entrée

Global Traffic propose un service de médiation où vous êtes mis en relation avec le site de rencontre le plus susceptible de vous convenir sur la base des données que vous fournissez. Sur ce site de rencontre, vous pouvez avoir une conversation en ligne amusante (érotique) avec des profils fictifs. Le site de rencontre contient donc des profils (en partie) fictifs. Vous ne pouvez pas prendre de rendez-vous physique avec ces profils fictifs.

Nous espérons que vous apprécierez le chat. Certains de nos clients aiment parfois discuter via un site de rencontre. En conséquence, ils passent plus de temps sur ce site de rencontres qu’ils ne le souhaitent.

Si vous passez trop de temps sur le site de rencontre, vous pouvez choisir de demander une interdiction d’entrée pour le site de rencontre concerné. Votre adresse IP et votre adresse e-mail seront alors bloquées de ce site de rencontre pendant 12 mois, vous empêchant d’utiliser le site de rencontre et/ou les services de trafic mondial. Pour une telle interdiction d’entrée volontaire, vous pouvez contacter team@globaltraffic.nl. Si vous soumettez cette interdiction d’entrée volontaire à Global Traffic, nous la communiquerons au site de rencontre concerné auquel vous êtes affilié et à tous les autres sites de rencontre avec lesquels nous avons des liens étroits.

Avant de vous retirer votre accès au site Web de Global Traffic ainsi qu’aux sites de rencontres auxquels vous êtes affilié, nous vérifierons les circonstances qui vous ont refusé l’accès. Global Traffic peut vous contacter à ce sujet.

Déclaration relative aux cookies

Global Traffic utilise des cookies techniques et fonctionnels pour optimiser le site Web. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont envoyés lors de la visite d’un site Web pour rendre l’expérience des visiteurs plus efficace. Global Traffic peut, conformément à la loi, stocker des cookies sur votre appareil si ces cookies sont strictement nécessaires à l’utilisation du site. D’autres types de cookies nécessitent votre consentement. Nous vous recommandons d’accepter les cookies dans le cadre de la convivialité du site Web. Les visiteurs du site Web ont la possibilité de s’enregistrer.

Les cookies utilisés par Global Traffic sont des cookies fonctionnels : ces cookies garantissent le bon fonctionnement du site Web. Ces cookies n’affectent pas la vie privée, donc aucun consentement n’est requis et accordé. Avec ces cookies, par exemple, les paramètres de votre navigateur sont stockés afin que notre site Web soit mieux visualisé ou que le site Web reste accessible (équilibrage de charge) mais également des cookies qui garantissent qu’aucun autre cookie ne peut être placé (no-follow).

Avec votre permission, nous plaçons des « cookies de suivi » sur votre ordinateur. Nous utilisons ces cookies pour suivre les pages que vous visitez, afin de créer un profil de votre comportement en ligne. Ce profil n’est pas lié à votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, etc., mais uniquement pour adapter les publicités à votre profil afin qu’elles soient aussi pertinentes que possible pour vous.

Le site Web de Google affiche également des cookies de Google pour l’avantage de Google Analytics. Nous ne conservons aucune information sur ce que vous faites sur Internet. Google Analytics peut être tenu de fournir un accès à ces données en vertu des lois et réglementations applicables, par conséquent, le trafic mondial ne relie pas les informations à une personne physique. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter team@globaltraffic.com.

Utiliser les médias sociaux

Global Traffic utilise des cookies tiers pour optimiser le site Web. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur le site Web. Les tiers font référence à Google Analytics et aux médias sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter). L’utilisation de cookies d’autres sociétés (tiers) relève de la politique de confidentialité et de cookies de la société concernée. Lorsque vous cliquez sur le bouton Réseaux sociaux sur le site Web, un cookie de réseaux sociaux est placé. Cela permet à la partie Social Media de reconnaître votre adresse IP dès que vous partagez un article du site Web. Pour les cookies des parties des réseaux sociaux et les données et/ou données personnelles qu’elles collectent avec elles, Global Traffic vous renvoie aux déclarations de confidentialité et de cookies de ces parties.

Paramètres du navigateur

Si vous ne souhaitez pas que les sites Web placent des cookies sur votre appareil que vous utilisez pour consulter le site Web, vous pouvez ajuster les paramètres de votre navigateur. Avant qu’un cookie ne soit placé, vous recevrez un avertissement et vous devrez autoriser le cookie. Si vous ne le faites pas, par exemple, cela peut entraîner un mauvais fonctionnement du site Web. Vous pouvez ajuster les paramètres de votre navigateur afin que votre navigateur rejette tous les cookies ainsi que les cookies tiers. Vous pouvez également supprimer les cookies placés. Pour ce faire, vous devez ajuster les paramètres de votre navigateur à l’aide des préférences, puis vous pouvez ajuster les paramètres de confidentialité.

Cette déclaration de confidentialité ne s’applique pas aux sites Web tiers connectés à ce site Web par le biais de liens. Nous ne pouvons garantir que ces tiers traiteront vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire la déclaration de confidentialité de ces sites Web avant d’utiliser ces sites Web.

Droit des personnes concernées

En tant que personne concernée, vous disposez des droits suivants :

Plainte

Si vous avez une plainte concernant la manière dont Global Traffic traite vos données personnelles, ou si vous souhaitez exercer l’un des droits ci-dessus, vous pouvez nous contacter via le site Web ou par e-mail via team@globaltraffic.nl. Pour s’assurer que vous souhaitez exercer un droit, Global Traffic vous demande d’envoyer une copie de votre pièce d’identité. Vous pouvez noircir votre photo de passeport et votre MRZ (bande avec des chiffres en bas) pour protéger votre vie privée. Global Traffic répondra à votre demande dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 4 semaines. Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l’autorité néerlandaise de protection des données. C’est l’autorité d’exécution compétente. Vous pouvez nous contacter via ce lien : https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons. .

Modifications de la déclaration de confidentialité

Global Traffic peut modifier la déclaration de confidentialité à tout moment. La version la plus récente est publiée sur le site Web. Par conséquent, gardez toujours un œil sur le site Web pour la dernière version. Si la nouvelle déclaration de confidentialité affecte la manière dont nous traitons les données déjà collectées vous concernant, nous vous en informerons par e-mail.

Les données de notre entreprise

assistance :
e-mail : info@globaltraffic.nl

Femmecherchehomme.ch appartient à Global Traffic

Adresse :
Filiate BV agissant sous le nom de Global Traffic

Gieterijstraat 87
2984AB, Ridderkerk
KVK : 77890620

Cette version a été adoptée pour la dernière fois le 24 mars 2022.

Régions populaires

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Belle femme cherche mec viril

Anabelle

Vaud
Je cherche une rencontre suisse

Agathe

Vaud
Une rencontre pas comme les autres

Isabelle

Genéve
Je cherche l’amour de ma vie

Aurélie

Neuchâtel
Une belle femme pour rencontre coquine

Enora

Genéve
Un bon couple cherche une rencontre

Dolores

Neuchâtel
Femme mature a votre disposition

Asala

Genéve